Notre équipe

Frédéric, nouveau FabManager du Ribolab

Depuis la rentrée, nous avons le plaisir d’avoir un nouveau FabManager : Frédéric MULHACH. Si vous n’avez pas encore eu la chance de le rencontrer, nous vous invitons à lire ces quelques lignes écrites par Frédéric pour mieux le connaître !

Je me réjouis tout d’abord d’assurer la mission de Fabmanager précédemment impulsée par Maxence DENU. Je tiens tout particulièrement à le remercier pour le travail formidable qu’il a mené ainsi que l’aide qu’il m’apporte sur le plan de la communication sur les réseaux sociaux.

 

Quel beau projet que celui du Ribolab soutenu par sa ville !

Un projet associatif ne serait rien sans les membres qui le composent et nos rencontres et nos échanges sont vecteurs d’une grande richesse tant sur le partage des connaissances et des savoir-faire que sur le plan humain.

 

Et comme, il est tout important de savoir qui l’on écoute, j’en profite ici pour me présenter au fil de ces quelques lignes.

 

Pour ma part, je me passionne pour les nouvelles technologies et l’approche pédagogique. Mon parcours professionnel m’amène tous les jours à découvrir les multiples facettes de l’univers digital : modélisation et animation 3D, programmation, musique assistée par ordinateur, infographie 2D, électronique… Depuis quelques années, ce sont les métiers de FabManager et de formateur qui me définissent le plus, car j’ai à cœur de vous transmettre mes compétences.

 

Ma démarche s’appuie essentiellement sur la créativité et sur le Did It Yourself ou faites-le-vous même. Je souhaite que chacun puisse devenir un « consomm’acteur » pour créer au lieu de consommer. Pour cela, nul besoin de disposer de prérequis techniques : le moteur principal reste la curiosité !

 

Je serai donc ravi de vous retrouver très prochainement au fil des nombreux ateliers qui sont à présent programmés jusqu’en février 2021. Pour cela, je vous invite à réserver vos places sur notre site.

 

Excellente créativité à Tous !

 

Frédéric MUHLACH

Une réflexion au sujet de « Frédéric, nouveau FabManager du Ribolab »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *